_ARES_ Univers 55 - Electra - Léo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature par Skypiro

Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Candidature par Skypiro

Message par Skypiro Jeu 12 Aoû - 8:13

Bonjours ,Je voudrait rentrer dans cette alliance car je pense qu'elle est sympas ,il a beaucoup de monde je connais Bariton qui si trouve et j'ai pu faire connaissance avec Darkjador13. Je suis connecter assez souvent , Je me connecte tout les jour sauf quand je ne peut pas dans c'est cas la je préviendrais le chef de l'alliance ,Ce qui arriveras de tres rarement ne vous inquiétez pas J'ai 6801 point mais j'augmente plutôt vite et c'est mon premier conte sur Ogame

Skypiro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 22:11

Candidature par Skypiro 335727 !!!!! Candidature par Skypiro 168295

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Sam 14 Aoû - 17:49

vi vi c'est bien - mais notre bien aimé leader est en vacances - je pense que tu pourras patienter un peu il devrait ne pas tarder.

Je te remercie pour ta patience qui est un plus pour l'alliance. Candidature par Skypiro 740684

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par bariton Dim 15 Aoû - 8:29

skypiro! Candidature par Skypiro Lol  faudra que tu m'explique ce qui c passé avec AOG pk elle est presque dissoute! Candidature par Skypiro Icon_eek  Candidature par Skypiro Icon_sad  mais bon  je confirme tous ce qui dit en t'en que ex-chef xD !
 
 
 
 
 Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers _ARES_ Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers 

bariton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Dim 15 Aoû - 8:39

Bon ! j'ai l'honneur et l'avantage de confirmer que prédator à terminé sa courte période de létargie et qu'il va statuer sur le sort de skypiro qui pourra exposer sa situation et la situation de l'alliance AOG ( je signale que Prédator à un "confessionnal" capitonné et b ien insonnorisé... confie toi mon fils ta carrière chez les _ARES_ en dépend... tremble vieille carcasse car ton heure vat arriver . Candidature par Skypiro 94712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Dim 15 Aoû - 8:54

pourkoi pas il a l air motivéé jadore sa Candidature par Skypiro 496599 . mdrrr.. KIQ t le meilleurs Candidature par Skypiro Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par bariton Dim 15 Aoû - 10:31

 Candidature par Skypiro Lol 
 
 
 Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers _ARES_  Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers  Candidature par Skypiro Icon_cheers 

bariton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:48

Salut skypiro pour moi il n'y a pas de probléme pour ta rentré chez nous, comme la dit will13 tu ma l'aire bien motivé Candidature par Skypiro Icon_basketball . je voudrais savoir si tu conte étre mineurs ou raider ? si tu sera présent au niveaux du forum car c'est sur celui si que tout ce passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Mar 17 Aoû - 17:51

A fermé le bougre ne viendra plus Candidature par Skypiro 15119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Mer 18 Aoû - 20:39

Un de perdu 10 de retrouvés ha ha geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Invité Dim 22 Aoû - 14:14

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Skypiro Empty Re: Candidature par Skypiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum